15 Desserts Rafraîchissants A La Mangue – Desserts D’été Faciles A Préparer

La saison estivale approche enfin et quel meilleur moyen de se sentir rafraîchi et de se rafraîchir sous le chaud soleil qu’un bon dessert à la mangue ? Ceci étant dit, voici 15 desserts à la mangue faciles et créatifs que vous allez adorer !

15. Riz gluant à la mangue

Voici une recette facile pour faire du riz gluant à la mangue à la maison ! C’est un dessert si simple fait avec des tranches de mangue fraîche, du riz, du lait de coco et un peu de sucre. Nous incluons des conseils et des astuces ci-dessous (y compris quel type de riz acheter) pour vous aider à recréer la même texture et la même saveur de ce dessert thaïlandais populaire.

thetravelbite.com

Pour plus de détails

14. Gâteau renversé à la mangue ensoleillé

Qui n’aime pas les mangues ? Je suis tout simplement folle de mangues et de nombreux autres fruits tropicaux. Des salades aux desserts, les mangues sont à la hauteur. Un excellent exemple est ce magnifique gâteau renversé à la mangue, ensoleillé, légèrement sucré et beurré, super super délicieux – une recette adaptée de Feast On The Cheap, le blog auquel j’ai été assignée ce mois-ci.

easyanddelish.com

Pour plus de détails

13. Scones à la mangue et à la noix de coco

Mordez dans un goût des tropiques avec ces délicieux scones à la mangue et à la noix de coco. Ils sont tendres à l’intérieur et croustillants à l’extérieur, remplis de fruits juteux et faciles à faire. Parfaits avec votre café du matin, ou toute autre excuse.

carolinescooking.com

Pour plus de détails

12. Parfait au cheesecake à la mangue

Si vous avez envie d’un gâteau au fromage, mais que vous n’avez pas le temps ou que vous voulez en manger un énorme, ce parfait au gâteau au fromage à la mangue est parfait. Une courte liste d’ingrédients et quelques minutes suffisent pour obtenir un dessert délicieux. La purée de mangue sucrée, le mélange crémeux de cheesecake et les miettes de biscuits croquants sont une combinaison à laquelle personne ne peut résister.

carolinescooking.com

Pour plus de détails

11. Tarte à la mangue sans cuisson

Célébrez la délicieuse douceur des mangues mûres avec cette succulente tarte à la mangue sans cuisson, facile à faire et parfaite à partager avec la famille et les amis. C’est un smoothie crémeux à la mangue dans une assiette ! Cette recette de tarte à la mangue fraîche sans cuisson est facile à réaliser, ne nécessite aucune cuisson et est délicieuse.

atastefortravel.ca

Pour plus de détails

10. Gâteau quatre-quarts garni de crème à la mangue et à la cannelle

Ce gâteau quatre-quarts garni de crème à la mangue et à la cannelle n’est pas trop sucré et est absolument délicieux. De la mangue juteuse et juste assez d’épices grâce à la cannelle. Vous allez l’adorer !

inmamamaggieskitchen.com

Pour plus de détails

9. Pudding à la mangue et au chia (paléo, végétalien)

Ce pudding à la mangue et au chia est l’un de mes nouveaux desserts propres préférés, juste à côté de mes dattes farcies aux Snickers ! Mes enfants m’ont supplié de le faire presque tous les jours cette semaine, alors je devais le partager avec vous tous ! Cette recette est légère et lumineuse, pleine de saveur mais pas trop lourde ou remplissante. C’est vraiment juste un bon petit plaisir sucré en été.

cookathomemom.com

Pour plus de détails

8. Recette de sucettes glacées à la mangue avec kiwi et baies

L’une des pires parties de la cuisine avec des mangues est de les peler et de les couper. Vous pouvez donc utiliser des morceaux de mangue congelés si vous préférez. Vous devriez pouvoir les trouver dans le rayon des surgelés de votre épicerie. Vous pouvez aussi commencer par des mangues fraîches et les congeler ensuite.

confessionsofanover-workedmom.com

Pour plus de détails

7. Recette de dessert hawaïen : Gâteau mousse à la mangue sans cuisson

J’aime beaucoup cette recette de gâteau mousse à la mangue parce que nous pouvons faire cuire la croûte de biscuits Graham à l’avance et les enfants peuvent se concentrer sur la préparation de la garniture de la mousse à la mangue. Je vais vous confier un secret : parfois, nous mangeons ce gâteau au petit-déjeuner ! Je veux dire qu’il y a des fruits et du yogourt, alors ça compte, non ?

hawaiitravelwithkids.com

Pour plus de détails

6. Gâteau au fromage à la mangue – Recette Instant Pot

Le gâteau au fromage à la mangue le plus lisse et le plus soyeux fait avec de la purée de mangue fraîche et sans crème ajoutée ! Garni de mangues fraîches.

carameltintedlife.com

Pour plus de détails

5. Salade de fruits à 4 ingrédients avec pulpe de mangue

Le thème des 4 ingrédients est tellement intéressant qu’il me permet d’utiliser les ingrédients de mon garde-manger et de sortir des sentiers battus. Dernièrement, les restaurants indiens de notre région ont servi une salade de fruits contenant de la pulpe de mangue.

mycookingjourney.com

Pour plus de détails

4. Sucettes glacées à la mangue

Ces sucettes glacées à la mangue, faciles à préparer et rafraîchissantes, sont faites avec de la mangue fraîche ou congelée, de la noix de coco râpée et du yaourt grec pour un délicieux yaourt glacé légèrement sucré. J’ai également testé cette recette avec moins d’édulcorant et aussi avec zéro édulcorant ajouté, mais à mon avis, ces popsicles étaient un peu trop durs.

champagne-tastes.com

Pour plus de détails

3. Sorbet à la mangue

Ce sorbet à la mangue est fait avec de la mangue fraîche ou congelée, du sucre, du miel et une petite pincée de cayenne. Si vous utilisez de la mangue congelée, vous devrez la laisser partiellement décongeler avant de la mixer.

champagne-tastes.com

Pour plus de détails

2. Recette de crème glacée végétalienne à la mangue

Cette recette de crème glacée végétalienne à la mangue et à la noix de coco ne contient que quatre ingrédients. Vous pouvez utiliser de la mangue fraîche ou congelée. La clé est d’utiliser une base sans produits laitiers comme le lait de soja ou le lait de coco.

cleaneatingkitchen.com

Pour plus de détails

1. Recette de gâteau au fromage à la mangue sans cuisson

Ce gâteau au fromage à la mangue sans cuisson est une recette idéale pour les fêtes de fin d’année, lorsque vous recevez des invités ou que vous organisez des fêtes. Ce gâteau au fromage sans œuf peut être préparé quelques jours à l’avance, ce qui évite de transpirer le jour de la fête. J’utilise la pulpe de mangue Kesar en conserve. On peut aussi utiliser des mangues fraîches et mixer les fruits pour en faire une pulpe.

https://www.mycookingjourney.com

Pour plus de détails

Add Comment