15 Plats D’accompagnement Rapides Et Sains Qui Vont Avec Les Tacos

Si vous organisez une grande fête, une réunion ou même un simple goûter, alors les tacos sont le meilleur choix ! Et même si vous pouvez manger des tacos en soi, il est toujours préférable d’avoir un ou deux plats d’accompagnement. Cela dit, voici 15 accompagnements de tacos rapides et sains que vous allez adorer !

15. Haricots Borracho à la mijoteuse

Cette recette facile de haricots Borracho à la mijoteuse donne un pot plein de haricots pinto crémeux, épicés et délicieux. Je pourrais en manger un bol entier à moi tout seul, mais ils constituent également un excellent accompagnement pour n’importe quelle réunion.

muybuenocookbook.com

Pour plus de détails

14. Trempette à 7 couches avec haricots noirs

Une délicieuse trempette à 7 couches avec des haricots noirs est faite avec les saveurs mexicaines classiques et servie avec des chips tortilla. Cette trempette aux haricots, facile à préparer, deviendra votre amuse-gueule préféré pour tout type de réunion.

madhuseverydayindian.com

Pour plus de détails

13. Riz au chou-fleur mexicain aux saveurs traditionnelles

Un plat d’accompagnement mexicain facile et Whole 30 à faible teneur en glucides. Ce riz au chou-fleur mexicain céto peut être fait avec du chou-fleur râpé frais ou congelé.

jenniferbanz.com

Pour plus de détails

12. Riz de chou-fleur à la noix de coco facile – Keto & Whole30

Ce délicieux riz de chou-fleur à la noix de coco est fait avec seulement cinq ingrédients. Il est super polyvalent et facile à faire, cuit dans une poêle et grillé à la perfection avec des tonnes de saveur ! Le meilleur de tous, c’est qu’il est compatible avec Whole30, Keto, Vegan, et sans gluten !

cookathomemom.com

Pour plus de détails

11. Recette de la salade aux 3 haricots – Plat d’accompagnement mexicain

Recette de salade aux 3 haricots – Plat d’accompagnement mexicain : Une recette de plat d’accompagnement facile, sans cuisson, qui peut être faite pour un dîner de semaine, ou pour un dîner à la fortune du pot lors d’un événement !

fantabulosity.com

Pour plus de détails

10. Salsa aux haricots noirs et au maïs

La salsa aux haricots noirs et au maïs est l’un de mes apéritifs/snacks préférés et elle est toujours appréciée du public ! Elle a une saveur si délicieusement fraîche et vibrante avec un mélange parfait d’ingrédients. C’est une trempette ou une garniture rafraîchissante parfaite.

spiceupthecurry.com

Pour plus de détails

9. Sauce chipotle

Une fois que vous aurez essayé cette recette de sauce chipotle maison, vous ne reviendrez jamais à la sauce achetée en magasin. Rapide et facile à faire, nous adorons la servir avec n’importe quel type de tacos ou comme trempette pour les burritos, les chips, les frites, ou en arrosant les nachos, les salades.

spiceupthecurry.com

Pour plus de détails

8. Haricots Pinto en pot instantané (sans trempage !)

Cuisiner des haricots pinto à partir de zéro dans la marmite instantanée ne pourrait pas être plus facile ! Avec cette recette simple de haricots pinto sans trempage pour pot instantané, vous pouvez préparer le plat parfait, crémeux et réconfortant qui peut être utilisé comme protéine principale ou comme accompagnement.

nosweatvegan.com

Pour plus de détails

7. Riz au citron vert et à la coriandre en pot instantané – Chipotle Copycat

Cette recette facile de riz au citron vert et à la coriandre pour Instant Pot de Chipotle Copycat est un excellent plat de riz tout usage qui sera apprécié par toute votre famille. Il constitue un excellent accompagnement pour les plats mexicains, asiatiques et à emporter, et peut être utilisé comme base pour les bols et comme garniture pour les burritos et les tacos.

budgetdelicious.com

Pour plus de détails

6. Recette de salsa à l’ananas

Cette salsa piquante à l’ananas est si facile à faire avec quelques ingrédients de tous les jours. Dégustez-la avec des chips ou servez-la avec du poulet, du poisson ou vos plats mexicains préférés.

budgetdelicious.com

Pour plus de détails

5. Haricots noirs frits maison en 10 minutes

Haricots noirs frits faits maison, prêts en 10 minutes ! L’ajout parfait à vos soirées tacos en famille ! Végétalien, sans gluten et sans huile !

joyfoodsunshine.com

Pour plus de détails

4. Recette de guacamole facile

Cette recette de guacamole rapide et facile est faite avec une poignée d’ingrédients sains et est prête en 5 minutes ! Cette trempette de guacamole simple est notre amuse-gueule préféré et nous la faisons toujours les soirs de tacos !

joyfoodsunshine.com

Pour plus de détails

3. Guacamole Adobo maison

Faites passer tous vos plats mexicains préférés au niveau supérieur avec ce guacamole Adobo maison, facile à préparer avec quelques ingrédients de tous les jours.

recipesfromapantry.com

Pour plus de détails

2. Haricots pinto faciles à préparer en pot instantané (haricots sans trempage et haricots trempés)

Les haricots pinto en pot instantané sont parfaits pour toutes les recettes d’inspiration mexicaine ou du sud-ouest. Servez ces haricots sur le côté, ajoutez-les à une trempette, à des burritos ou à des bols. Il y a des tonnes de possibilités. Et comme nous utilisons la marmite instantanée, vous pouvez les préparer en moins d’une heure sans les faire tremper !

thebellyrulesthemind.net

Pour plus de détails

1. Salade de maïs mexicaine crémeuse Esquites | Street Corn Salad

Les garçons étaient très enthousiastes à l’idée de manger la salade, comme je m’y attendais, mais ils étaient très contrariés que je n’en aie pas fait assez pour le goûter de l’après-midi.

mycookingjourney.com

Pour plus de détails

Add Comment